750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 novembre 2017

Gâteau Pat Patrouille et Cars

Pour les anniversaire de Malo et de Louis,

la maman souhaitait un gâteau moitié vert, moitié bleu,

avec une route, et Flash MacQueen et Chase en modelage.

 

Voici donc ce que j'ai réalisé.

 

CarsPat01

 

C'est un molly cake, garni d'un curd aux fruits rouges.

CarsPat02

 

Cars et Chase ont été réalisés en pâte à sucre.

CarsPat03

CarsPat04

 

Tout le reste est en pâte d'amande,

pour que le gâteau puisse rester au frigo.

 

CarsPat05

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là mon fils aime ces 2 dessins animés, vite je ferme la fenêtre avant qu'il ne voit lol !
Répondre
M
Tes modelages sont trop mignons ! je ne connais pas le dessin animé "Pat patrouille" mais le petit chien est trop bien fait. Bisous
Répondre
S
Tu maîtrises vraiment ces modelages de Pat Patrouille :-)<br /> <br /> C'est un très joli gâteau !
Répondre
P
Chacun sa partie, pas de jaloux lol ^^
Répondre
L
très sympa ce gâteau double thème et tes modelages sont superbes !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité