750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 novembre 2017

Gâteau Violetta

Pour fêter ses 11 ans, 

Léa souhaitait un gâteau sur le thème de Violetta.

 

Si je connais de nom,

j'avoue n'avoir jamais regardé cette série...

Je me suis donc inspirée d'un modèle trouvé sur le net

pour réaliser ce gâteau.

violetta01

 

C'est un fraisier pour 20 personnes.

violetta02

J'ai réalisé le casque en pâte à sucre plusieurs jours à l'avance,

pour qu'il ait bien le temps de sécher.

violetta03

 

Tout le reste est en pâte d'amande.

violetta04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! J en avais fait 1 aussi avec un casque ; )
Répondre
C
Magnifique réalisation! Je ne connais pas Violetta!<br /> <br /> Quand les enfants grandissent, on n'est plus au courant des nouveautés!<br /> <br /> Toi au moins, tu actualises sans cesse tes connaissances!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Je ne connais pas non plus, mais j'imagine que le gâteau a beaucoup plu ! Ton casque est superbe !
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation ! La jeune Léa a dû être ravie !
Répondre
P
Pour toutes les petites fans, génial !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 442
Publicité