750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 octobre 2017

Gâteau Pokemon... ou presque

Le papa de Marius m'avait donné cette image

pokemon00

 

 

en me demandant si je pouvais la reproduire sur le gâteau d'anniversaire de son fils.

 

Pour moi, ça ressemblait à un Pokemon,

j'ai donc réalisé un gâteau avec ce décor...

(Bon apparemment, il s'agit d'une autre dessin animé,

qui ressemble un peu... mais j'avoue que je ne sais pas trop

à quoi ça correspond ! lol !)

 

Voici donc le gâteau que j'ai réalisé

pokemon01

 

C'est un cake au chocolat pour 10 personnes.

pokemon02

 

J'ai reproduit le dessin en pâte d'amande,

façon puzzle (technique ici)...

pokemon03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette bestiole!!! En tout cas, tu l'as parfaitement reproduite!<br /> <br /> Tu vas devenir experte en dessins animés pour enfants!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
je le connais pas celui là mais effectivement ça pourrait être un pokemon ! très réussi bisous
Répondre
M
Tant pis si c'est pas le m^me déssin animé, allez (et bon, moi aussi je connaissais pas ce petit personnage... :/ )
Répondre
A
Il est rigolo ce personnage !
Répondre
L
super bien réalisé!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité