750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 novembre 2011

Puzzle en pâte d'amande

Pour décorer les gâteaux, on peut aussi utiliser une méthode que j'appelle "puzzle",

et que Femke des "Gâteaux Rigolos des Mamans" m'a fait découvrir.

 

J'ai par exemple utilisé cette méthode pour mon gâteau "Beyblade".

Beyblade

Pour cela, imprimer l'image désirée, à la bonne dimension pour le gâteau.

Découper chaque morceau de l'image en fonction de sa couleur.

Teinter de la pâte d'amande de toutes les couleurs nécessaires avec des colorants alimentaires.

Il ne reste plus qu'à positionner les morceaux de l'image découpés sur la pâte d'amande étalée de la même couleur et à découper autour.

Remettre en forme le dessin en pâte d'amande sur le gâteau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité