750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 octobre 2017

Power Rangers

Voilà un gâteau qui s'est révélé être un véritable défi...

La maman de Marius m'a demandé si je pouvais faire un gâteau

ayant pour thème les Power Rangers...

C'est déjà une série que je ne connais pas,

même si j'ai déjà vu à quoi ressemblaient vaguement les protagonistes...

Puis elle m'envoie une photo

d'un personnage juché sur un genre de moto très spéciale...

Un modelage pas du tout évident à réaliser !

 

Après avoir stresser un peu beaucoup,

je me suis lancée dans le modelage...

Et voici ce que ça a donné

 

Power01

 

Cc'est un gâteau au chocolat pour 6 personnes.

Power02

 

J'ai réalisé le modelage sur plusieurs jours,

pour que les différentes parties puissent sécher,

et que la moto ne s'effondre pas sous le poids du personnage...

Power03

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le modelage est superbe !
Répondre
M
superbe !!! de l or dans les doigts
Répondre
L
waouuu il a pas dû être simple bravo!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
J
Superbe vraiment comme d'habitude. Gros bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité