750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 octobre 2017

Gâteau couture

Pour fêter les 90 ans de leur grand-mère,

7 petits-enfants ont décidé de lui offrir un beau gâteau...

Ayant été couturière dans sa vie,

le thème était tout trouvé...

 

couture01

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 40 personnes.

couture02

 

J'ai décoré l'étage du bas de boutons en pâte d'amande,

et j'ai ajouté divers objets de couture en pâte à sucre,

posés au dernier moment sur le gâteau.

couture03

 

J'ai fait en sorte que les objets soient dans les tons

beige, rose et gris, pour rester dans une unité de couleurs.

couture04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !
Répondre
M
waouhhhhhhh j adore
Répondre
S
il est superbe ce gâteau, il me fait penser à ma grand mère!!!!! bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Toujours autant de minutie dans les détails ...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité