750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 janvier 2017

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, je suis très heureuse de mettre à l'honneur

ma copinaute Estelle, du blog "Cuisine et Jardin"

qui a testé pour Noël 2 de mes bûches.

 

Tout d'abord, ma bûche poire - chocolat

Source: Externe

 

Elle a eu l'excellente idée de la servir

avec une très généreuse portion de caramel beurre salé à côté...

Miam ! Belle idée gourmande !

Source: Externe

 

 

Elle a aussi réalisé ma bûche 3 chocolats

Source: Externe

et la voici en coupe...

Source: Externe

 

 

2 magnifiques bûches !

Merci pour ta confiance et tes très jolies réalisations !

 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer une photo,

je serai ravie de vous mettre à l'honneur...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles ces bûches, bravo à Estelle pour ces belles réalisations
Répondre
C
Bonne soirée
Répondre
N
Ouah bravo à Estelle pour ces belles réalisations et à toi aussi bien sûr!! C'est superbe!
Répondre
B
elles sont sublimes !
Répondre
E
De magnifiques réalisations !!!!! Bravo à Estelle et merci Lilou pour tes belles et inspirantes recettes!!! Gros bisous à vous deux!! Bon dimanche 😊
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 176
Publicité