750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 mars 2016

Livre Visions Gourmandes

Comme vous avez pu le remarquer sur mon blog,

j'adore les jolies présentations culinaires.

J'aime les beaux desserts, mais pas seulement :

les belles assiettes, bien présentées, m'ont toujours plu.

Malheureusement, pour les plats salés, je ne suis pas très douée :

j'ai du mal à agencer une belle assiette.

 

J'ai parcouru le livre "Visions Gourmandes",

qui associe de très belles photos à des explications pratiques,

permettant d'allier création culinaire et création graphique.

Avec des explications simples,

vous pourrez à votre tour créer de superbes assiettes.

 

Mais voyez plutôt ce qu'on peut découvrir, entre autres...

 

Source: Externe

 

photo01

Source: Externe

photo02

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Vous pouvez retrouver ce livre, préfacé par les Frères Pourcel -gage de qualité !-

sur le site de Visions Gourmande ou sur Amazon.

C'est une très bonne idée de cadeau, pour faire plaisir, ou se faire plaisir ! :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou canon les photos de ce livre, c'est presque plus de l'art que de la cuisine ;-)
Répondre
L
très belles photos dans ce livre! c'est vrai qu'on a du mal a agencer une assiette pour du salé, après tout, nous ne sommes pas des pros, on se débrouille comme on peut.
Répondre
A
C'est magnifique et très pro!<br /> <br /> Je pense que malgré les tablées familiales, il faut servir à l'assiette si on veut réussir de jolies compositions.........Je vais voir ce bouquin. Et rêver!
Répondre
N
En effet les présentations sont magnifiques ! Ce livre semble très beau, une bonne idée cadeau !
Répondre
B
Pour créer des œuvres d art !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité