750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 mars 2016

Gâteau militaire

Lyahm est passionné par tout ce qui est militaire.

Pour son anniversaire, ce thème s'imposait donc...

 

Sa maman ne m'a pas donné de directives précises,

j'ai donc imaginé une bataille entre soldats...

Militaire01

Le gâteau est un tutti-frutti pour 10 personnes.

 

Le tank et les personnages sont en pâte à sucre.

Militaire05

 

Militaire06

Militaire03

 

J'ai réalisé des "plaques militaires" pour le prénom et l'âge de Lyahm.

Militaire02

Militaire04

 

 

Un gâteau qui a été bien apprécié :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé bin avec une gateau pareil tu as du créer une vocation pour ce petit garcon hihi!!
Répondre
D
c'est pas forcement mon thème de prédilection mais tu as réalisé ce gâteau avec prio. Il est magnifique
Répondre
S
ça plairait beaucoup à mon frère militaire!!!!! bisous
Répondre
A
Une fois encore, je regrette notre éloignement; mon fils est commandant-parachutiste; il a 2 fils et ce serait une fête que d'avoir ça sous les yeux...et sous la dent!!!
Répondre
S
Magnifiques modelages !!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité