750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 novembre 2015

Gâteau philatéliste

Toujours pour les 60 ans de Jean-Marc,

je devais faire un tutti-frutti pour 20 personnes.

 

J'avais quartier libre sur la décoration...

J'ai décidé de reprendre le thème des timbres et de Tintin.

 

J'ai fait un livre de timbres en rice crispy, recouvert de pâte d'amande.

philatél01

 

La loupe est en pâte à sucre, le centre est en isomalt.

philatél02

 

Les timbres sont en pâte à sucre.

J'ai fait les contours des personnages au feutre alimentaire noir,

puis j'ai peint avec des colorants alimentaire à l'intérieur.

philatél03

 

philatél03b

philatél04

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Top rigolo ce gâteau, et tu as super bien réussi les timbres c'est une chouette idée!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
N
il est top et les timbres bravo !!!!
Répondre
P
Fantastic!!! j'aimerai bien le timbre de tintin pour mon anniversaire !!! Bravo Bravo.....
Répondre
D
Ce genre de gâteau avec tous les gourmands timbrés ça passe comme une lettre à la....poste. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité