750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 novembre 2015

Framboisiers

Marie-France et Xavier fêtaient à la fois leurs 50 ans

et leurs 20 ans de mariage.

 

Ils m'avaient demandé de faire un framboisier pour 40 personnes.

J'ai décidé d'en faire 2, de 20 personnes chacun.

 

Ils ne m'avaient donné comme indication que celle d'écrire leurs prénoms et leur âge.

MF01

 

La recette du framboisier est ici.

L'écriture est en pâte d'amande.

J'ai ajouté une arabesque en chocolat noir dessus,

et quelques macarons maison, pour le décor.

MF02

 

 

Pour le 2e, j'ai réalisé une orchidée en pâte à sucre.

J'ai esayé de réaliser celle vue dans le livre de Mila Iquise,

mais je n'ai pas réussi à assembler les pétales.

J'ai donc repris ma technique (ici),

en tentant d'appliquer les conseils de coloration de Mila Iquise.

MF03

MF04

 

Seules les fleurs sont comestibles,

les tiges sont en fil de fer.

MF05

 

MF06

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De toutes beauté ces gâteaux ils sont. En manger un j'aurais aimer...
Répondre
P
Très beaux gâteaux frais et appétissants bravo!!!!
Répondre
L
mon préféré est le deuxième framboisier avec l'orchidée, magnifique!
Répondre
R
Franchement il est super beau; et ils ont du se régaler! !!!! J'aime trop ce type de gâteaux à la framboise et encore plus quand c'est poire/framboise. 😉 <br /> <br /> Bravo à toi!!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes framboisiers, avec un gros coup de cœur pour celui avec l'orchidée j'adore!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité