750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
11 novembre 2014

Tartelettes aux pommes amusantes

Voici des petites tartelettes au pommes,

faciles à faire et qui changent un peu de l'ordinaire...

 

Des tartelettes aux pommes, en forme de pommes...

d'après une idée vue sur Pinterest.

 

TartePom02

 

 

Pour les réaliser, rien de plus simple :

Prendre une pâte brisée (ici maison). La découper en forme de pomme.

Coller avec un peu d'eau un petit boudin de pâte tout autour.

 

tartePom01

 

Il ne reste plus qu'à garnir de pommes...

J'ai ajouté un appareil fait de

2 oeufs, 150 g de sucre, 25 g de farine et d'un peu de crème liquide. 

Mélanger et verser sur les tartelettes.

Saupoudrer d'un peu de cannelle et mettre au four...

 

TartePom03

 

L'appareil rend ces petites tartelettes bien moelleuses, un délice !

 

 

 

Une recette rigolote... qui peut vous donner des idées pour mon petit concours

 

Les goûters rigolos ;)

 

 Source: Externe

 

 

 

 Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! Je viens de découvrir ton blog, j'ai vu tes gâteaux 3 D vraiment chouettes superbes réalisations ! <br /> <br /> J'adore ces petites tartelettes, j'aime beaucoup les desserts aux pommes, je garde l'idée c'est super joli.<br /> <br /> Bonne soirée a bientôt !
Répondre
V
Trop mignon ces petites tartelettes !
Répondre
D
A en tomber dans les...pommes.
Répondre
D
Magnifique cette tarte
Répondre
A
Oh la bonne idée !! Je crois que je vais faire ça la prochaine fois que les copines viennent à la maison !! :) Merciiiii !!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité