750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 novembre 2014

Gâteau New York

Pour fêter les 18 ans et les 10 ans de Justine et Salomé,

il fallait trouver un thème commun.

Leur maman a choisi New York, avec la statue de la Liberté.

 

J'en avais déjà fait un pour mon fils (ici),

j'ai changé un petit peu la décoration.

 

Statue01

 

Le gâteau est un tutti-frutti.

Statue02

 

La statue a été réalisée en pâte à sucre.

Statue03

Statue04

 

Un gâteau qui a été bien apprécié... :D

 

N'oubliez pas mon concours "les goûters rigolos"

Source: Externe

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gâteau réalisé en toute...liberté.
Répondre
L
très beau gâteau avec sa statut génialement réalisé! bravo Lilou
Répondre
C
très sympa ce gâteau
Répondre
N
C'est bluffant ! Bravo!
Répondre
A
Toujours joli et bien présenté bravo! Ce n'et pas évident ce genre de gâteau et je te félicite :)Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité