750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 décembre 2013

Sucettes de la Saint Nicolas

Lorsque j'ai vu cette recette dans le petit coffret 

"L'atelier Goûters rigolos" que m'a si gentiment offert Cécile, du blog "Céci-bon",

j'ai tout de suite su que je ferais cette recette...

 

Voici des sucettes au chocolat pétillant,

parfaites pour la St Nicolas...

Nicolas01

 

 

Pour les réaliser, rien de plus facile...

 

- Remplir de chocolat blanc les petites zones en relief du moule.

Nicolas03

 

- Laisser prendre au frais.

 

- Faire fondre du chocolat au lait (si possible, le tempérer).

- Quand il est presque froid (vers 30°C environ), ajouter du sucre pétillant, et mélanger.

- Remplir les petits moules, ajouter le bâton de la sucette et laisser prendre au froid.

- Démouler...

Nicolas02

 

 

Et voilà... des petites sucettes sympas qui vont ravir mes loulous au goûter :)

Merci encore Cécile ! :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Suce " aux gourmands....
Répondre
P
Des petits bonhommes au chocolat!<br /> <br /> Je fonds littéralement! Les enfants doivent adorer :)
Répondre
D
très joli sucette Bisous
Répondre
L
Trop jolies ces petites sucettes ! Bises
Répondre
L
Ils sont rigolos ces petits bonshommes, une bonne idée, si on a ce beau moule! Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité