750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 juillet 2013

Extra-terrestre

Jeudi dernier, la troupe de théâtre dans laquelle joue mon fils, "La Troupalulu",

nous a proposé un très joli spectacle de fin d'année.

 

Le thème de la pièce de théâtre était un sujet très actuel et concernant :

le recyclage de nos déchets,

vu de façon humoristique par des extra-terrestres.

 

Un petit goûter était ensuite organisé par la prof de théâtre,

où on pouvait amener "quelque chose à manger"...

J'ai donc reproduit un extra-terrestre (mon fils...) en gâteau...

 

Voici le gâteau (gâteau au yaourt recouvert de nutella et pâte d'amande) :

ET

Et le modèle...

Et01

Une très belle année de théâtre

clôturée par une pièce appréciée de tous...

Bravo à la metteuse en scène et aux acteurs !

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne ferait que d'ajouter....très ressemblant....
Répondre
A
TRès ressemblant!!
Répondre
A
Très ressemblant bravo comme d'habitude :)Bisous
Répondre
A
Très belle reproduction du modèle réel! Ton fils doit être très fier d'avoir une maman comme toi! :)
Répondre
C
Bravo, pas facile à réaliser mais rien ne t'arrête tu l' as super réussi et c'est très ressemblant, bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité