750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 février 2013

Mise à l'honneur n°3

Je suis ravie de voir que mes recettes ou tutoriels

vous inspirent... et de si jolie manière !

 

Sandrinette, du blog "Sandrine dans tous ses états"

s'est inspirée de mon tutoriel de l'arbre d'automne,

pour réaliser 2 gâteaux :

Sandrine01

Sandrine02

 

et Céline, du blog "les plaisirs de Céline", 

a réalisé des petits chocolats 

en s'inspirant de mes chocolats cointreau - mandarine, 

mais en les réalisant avec de la poire.

CélineChoc

Bravo pour ces très belles réalisations,

et merci pour votre confiance !

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité