750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 juillet 2012

Cerisier japonais

Voici un gâteau réalisé pour l'anniversaire d'une dame.

La personne le voulait sans déco spéciale,

mais... je ne sais plus faire...

 

J'ai choisi un thème assez "zen",

et j'ai donc représenté des branches de cerisiers japonais...

Zen1

Le gâteau est un tutti-frutti (1,5 fois ma recette habituelle),

recouvert de pâte d'amande.

 

J'ai d'ailleurs beaucoup galéré avec cette pâte d'amande,

qui était très humide... Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ?

zen2

J'ai placé une petite bille en sucre au coeur des fleurs rose pâle. 

 

Bonne journée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 129
Publicité