750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 août 2018

Licorne pour une petite fille

Pour fêter les 1 an de sa fille,

la maman d'Inès m'a demander de réaliser un gâteau,

avec au sommet une petite licorne...

 

1licorne01

 

L'étage du bas est une génoise, garnie de crème pâtissière avec des fraises et des framboises,

l'étage du haut est un rainbow cake.

Le gâteau était pour 25 personnes.

1licorne02

 

 

La maman d'Inès était très contente du gâteau :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te doutes bien que j'aodre encore plus tes gâteaux licornes lol ;) Bisous.
Répondre
C
Tu n'as pas perdu la main, ton gâteau est une merveille!<br /> <br /> J'adore la partie blanche très classe avec les perles roses qui rappellent le dessus.<br /> <br /> La licorne est superbe et très expressive.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Chez nous, elles commencent, mais je suis cloîtrée, je ne supporte pas la chaleur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Adorable gâteau.
Répondre
E
Oh que c'est joli!!! Un délicieux gâteau avec un fourrage crème pâtissière et fraises framboises, les heureux gourmands ont dû se régaler, une belle réalisation, merci ma Lilou, gros bisous 😗
Répondre
N
Super mignonne cette licorne, c'est un thème ultra à la mode que tu nous a fait là et il est très réussi ! Bisous !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité