750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 juin 2018

Gâteau fruits

Voici un thème que je n'avais encore pas eu l'occasion de traiter :

un gâteau avec des fruits en pâte à sucre dessus...

 

J'ai réalisé mes fruits plusieurs jours à l'avance,

pour qu'ils aient le temps de sécher.

Puis, 2 jours avant, mon amie m'a demandé d'ajouter des crayons,

et si possible un téléphone sur le gâteau...

J'étais alors en vacances... J'ai donc fait les crayons dès mon retour,

mais je n'avais pas le temps pour un téléphone

(et je ne voyais pas bien où le placer en plus...)

 

Voici donc ce que ça a donné :

fruits01

 

C'est un tutti-futti pour 8 personnes.

fruits02

 

J'ai passé un pinceau sec avec différents colorants en poudre

pour donner un effet plus réaliste à mes fruits.

fruits03

fruits04

 

 

Un gâteau qui a bien plu :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Tes fruits sont d'un réalisme époustouflant et j'adore les crayons de couleur!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
une cueillette de fruits pour un tutti-frutti ... logique ;-)<br /> <br /> mais en effet le téléphone j'vois pas bien où tu l'aurais placé non plus lol
Répondre
A
Trop trop beau !!
Répondre
I
tes fruits sont sublimes et la couleur verte est bien dosée. J'aime bien. Bisous
Répondre
N
J'adore ces fruits, ça me rappelle des petits éléments de dînette c'est trop chou!! Voilà un gâteau qui m'aurait plu!! bisous!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité