750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 février 2018

Gâteau pour une baby shower

Pour une baby shower,

la soeur de la future maman m'a demandé de réaliser un gâteau,

pour la venue du futur petit garçon...

 

Elle m'a proposé plusieurs modèles qui lui plaisaient,

et j'ai réalisé le gâteau selon ses désirs.

 

babyBoy01

 

L'étage du bas est un dummy (socle en polystyrène) pour avoir de la hauteur.

 

L'étage du dessus est un cake au chocolat pour 10 personnes.

babyBoy02

 

Les chaussures et le noeud papillon ont été réalisés en pâte à sucre,

le reste est en pâte d'amande...

babyBoy03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dsl je suis en retard. C'est trop mimi et vraiment très ressemblant;
Répondre
D
trop top les bretelles et le noeud pap j'adore !!
Répondre
L
gâteau très élégant , les couleurs sont superbes et tes chaussures à croquer !
Répondre
C
Une oeuvre d'art, j'en suis baba!! Le noeud pap, les bretelles et les baskets sont adorables!<br /> <br /> Quel magnifique gâteau!<br /> <br /> Je ne connaissais pas le terme "baby shower!<br /> <br /> Merci pour ce régal...juste visuel, dommage!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
G
L'idée de la petite salopette est super. Le rendu est vraiment adorable. La principale intéressée a dû adorer. ♥
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 176
Publicité