750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 mars 2018

Pat Patrouille avec 2 chiens

Léo est fan de Pat Patrouille.

Pour son anniversaire, sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème...

 

C'est un cake au chocolat pour 10 personnes.

PatPatrouille2 chiens01

 

Marcus et Chase ont été réalisés en pâte à sucre.

PatPatrouille2chiens02

PatPatrouille2Chiens03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère m'en tirer aussi bien que toi pour les mêmes modelages que je dois faire la semaine prochaine... ;-)
Répondre
D
bravo tes modelages sont superbes ;-)
Répondre
I
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre
L
Mon fils est fana de ces personnages ! Il aurai été aux anges d'avoir un aussi beau gâteau ! Bonne journée bises
Répondre
L
Mon petit loup aussi est fan, il ne vaut mieux pas que je lui montre ton gâteau ! D'ailleurs je vais sûrement l'emmener voir le spectacle ...
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 416
Publicité