750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 janvier 2018

Chat noir et blanc

Une amie souhaitait que je fasse un gâteau

avec un chat noir et blanc,

pour l'anniversaire de son fils...

 

ChatNoirBlanc02

 

 

Le gâteau est un framboisier pour environ 12 personnes.

ChatNoirBlanc03

 

Le gâteau est recouvert de pâte d'amande.

Le chat, en pâte à sucre, a été posé au dernier moment sur le gâteau.

chatNoiretBlanc01

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lollll j'adore !
Répondre
C
Le chat est vraiment adorable, on a l'impression qu'il va sauter sur une souris!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique création, ce thème me plaît particulièrement!<br /> <br /> Gros bisous venteux (il ne pleut pas encore!) et belle journée.
Répondre
A
Tes derniers gâteaux sont tous magnifiques! Bravo!!
Répondre
J
Je l'adore ce chat, il est trop mignon. Bisous
Répondre
L
C'est très beau j'adore c'est très réaliste
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité