750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 décembre 2017

Petite lutine, centre de table en porcelaine froide

A Noël l'année dernière,

j'avais découvert un adorable petit Père Noël en porcelaine froide,

réalisé par Créamains.

Elle réalise de très jolies choses,

n'hésitez pas à aller voir sa page FB...

 

Je me suis beaucoup inspirée de son modèle,

pour réaliser une petite fille sur une luge...

Luge01

 

J'avais trouvé la petite luge dans un magasin de décoration, arts de la table.

Luge02

 

La petite fille a été réalisée en porcelaine froide.

Luge03

 

 

Bonne journée !

 

Petit message pour Elise qui m'a contactée hier via mon blog : 

il y a un problème avec votre adresse mail, je ne peux pas vous répondre.

Vous pouvez aussi me joindre sur ma page FB...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai aussi voulu tenter la porcelaine froide, moi qui aime tant modeler je suis certaine que ça me plairait mais ... me faudrait des journées de 48h :-p
Répondre
C
Désolée pour l'énorme retard, je ne t'oublie pas pour autant!<br /> <br /> J'adore cette petite lutine! Je suis admirative!<br /> <br /> Va t-elle un jour "trôner" sur un gâteau?<br /> <br /> Bonne soirée, je continue ma lecture!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Pour la déco de table, j'ai délégué à ma fille, je n'avais pas le courage de m'ajouter encore ça à mon planning... ;-)<br /> <br /> Ton petit personnage est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
L
elle est vraiment ravissante, belle idée de déco bisous
Répondre
C
Adorable lutine, très expressive! Bravo et gros bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 442
Publicité