750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 janvier 2020

Eléphant porte-épingles en porcelaine froide

Il y a longtemps que je n'avais pas réalisé de modelage en porcelaine froide,

et ça me manquait...

Une amie fait de magnifiques créations en tissus et broderies,

je vous invite d'ailleurs à aller voir ses superbes créations sur son blog ArtisAnne Textile.

De plus elle adore l'Inde et a eu l'occasion d'y aller plusieurs fois.

 

J'ai décidé de marier ses 2 passions,

et de créer un petit éléphant indien,

pouvant servir de porte-épingles ou porte-aiguilles.

elephant00

 

L'éléphant est en porcelaine froide,

son petit manteau est en tissu, que j'ai juste cousu et noué autour de l'éléphant.

elephant01

 

Et le voici avec ses épingles...

elephant02

elephant03

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waaw il est superbe tu es vraie artiste <3<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
M
On a envie de lui faire un gros câlin !
Répondre
N
Coucou, c'est vraiment superbe, tu es très douée en modelage, pas étonnant que tes gâteaux soient si beaux^^ bisous!
Répondre
P
Oh trop mignon ce petit animal.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité