750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 décembre 2017

Gâteau du Nouvel An

Invitée pour le Nouvel An chez des amis,

je devais apporter le gâteau...

N'étant pas chez moi pour le faire,

j'ai décidé de prendre un modèle (vu sur pinterest) assez simple,

qui ne nécessitait pas trop de matériel...

 

NouvelAn01

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 12 personnes.

 

J'ai réalisé le noeud en pâte à sucre 2 jours avant,

pour qu'il ait le temps de sécher,

mais c'était encore un peu trop juste...

NouvelAn02

 

Le décor du gâteau est en pâte d'amande.

NouvelAn03

 

 

Un gâteau qui aura été bien apprécié :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très classe ;-)
Répondre
C
Magnifique gâteau de circonstance! Tes amis ont dû être ébahis devant une telle merveille!<br /> <br /> Quel chic, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très chic comme déco !
Répondre
L
tres sympa comme idée , le rendu est très classe bisous
Répondre
G
Un gâteau très élégant. Bravo ! ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité