750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
15 février 2017

Ninjago

Augustin adore les légos,

et Ninjago en particulier...

 

Pour ses 6 ans, je lui ai réalisé un gâteau,

avec son décor favori...

 

ninjago01

 

C'est un tutti-frutti, recouvert de pâte d'amande,

pour pouvoir aller au frigo.

 

ninjago02

 

Le personnage et les épées sont en pâte à sucre,

posés au dernier moment sur le gâteau.

ninjago03

 

ninjago04

 

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
purée mon fils est fan des ninjago... magnifique
Répondre
M
magnifique !! bisous
Répondre
B
il est très beau !
Répondre
L
très chouette, je connais peu cet univers mais j'aime bcp ton personnage
Répondre
N
J'étais sûre de t'avoir fait un commentaire ici mais mon ordinateur a dû planter je ne le retrouve pas Je disais que chez nous il y a ps mal d'amateurs de legos ( enfants comme adultes lol) donc ce gâteau aurait eu du succès, il est top!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité