750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
11 juillet 2016

Minnie

Voici un gâteau que j'ai fait pour Capucine...

Je remercie Sandrine de m'avoir fait parvenir une photo,

j'ai perdu les miennes... :(

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 12 personnes.

Comme je ne pouvais pas découper le gâteau pour faire les oreilles,

j'ai choisi de le faire rond,

et de poser la tête de Minnie dessus.

 

Sandrine m'a suggéré l'idée de mettre le prénom sur le noeud...

une très bonne idée :)

Minnie00

 

 

Bonne journée !

`

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh il est trop beau à regarder !
Répondre
L
bien réalisée Minnie! beau gâteau comme toujours Lilou ;)
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
S
tout simplement superbe comme d'hab !<br /> <br /> Ouf pour la photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
mimi comme tout!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité