750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
8 juillet 2016

Bavarois framboise - vanille, papillons

Mélina adore les papillons.

Pour son anniversaire, sa maman m'a demandé de réaliser

un bavarois framboise - vanille,

avec des papillons en décor.

 

Papillons01

 

J'ai repris ma recette de bavarois (ici),

en incorporant des framboises fraîches au milieu,

pour plus de saveur, et une texture différente.

 

J'ai posé dessus un windows au chocolat par-dessus.

Papillons02

 

 

Un entremets qui a été beaucoup apprécié :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!
Répondre
N
Le dessin avec mes papillons est super bien fait, bravo ne fois de plus :-)
Répondre
S
C'est très joli et un bavarois est parfait à cette saison !
Répondre
J
Splendide version, comme toujours ma chère, une vraie merveille gourmande, bravo !!!!
Répondre
A
Il est sublime et tu me donne envie de le tenter ton bavarois. Bravo ma Lilou toujours au top. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité