750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 décembre 2015

Bûche tiramisu

Mon fils me réclamait un tiramisu depuis un moment...

 

Comme on n'est pas très loin de Noël,

je me suis dit : "Pourquoi ne pas le décliner version bûche ?"...

 

Et voici donc ma bûche tiramisu.

 

bucheTiram01

 

J'ai d'abord monté ma bûche dans un cadre en inox,

selon ma recette habituelle.

 

bucheTiram04

 

J'ai ajouté des biscuits cuillères autour (sans les imbiber),

pour une jolie finition.

bucheTiram03

 

 

Verdict : J'ai beaucoup aimé le fait que les biscuits du tour n'aient pas été imbibés :

ça a apporté un petit croustillant très sympathique à cette petite bûche...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe gourmandise à l'italienne...bravissimo
Répondre
M
super idee !!
Répondre
L
bonne idée! un tiramisu en bûche, les italiens n'ont qu'à bien se tenir ;)
Répondre
F
Très jolie idée ! bravo. et cela doit être excellent. bises
Répondre
K
Tu as tout à fait raison,je suis en train de réfléchir à une autre déclinaison !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité