750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
29 octobre 2015

Jack le Pirate

Clément adore ce dessin animé.

Pour ses 4 ans, sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème.

 

J'ai décidé de réaliser le personnage principal en pâte à sucre,

et de l'intégrer dans un décor... de pirate ;)

 

Jack01

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 15 personnes.

jack02

 

On pouvait bien sûr retrouver une île avec ses palmiers, la carte au trésor,

le coffre au trésor, le personnage et son épée.

jack03

 

jack05

 

Un petit crocodile en pâte d'amande venait mettre un peu de danger dans cette scène...

jack04

 

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce p'tit pirate île a de la gueule, je dirais même qu'il a du...coffre
Répondre
N
Tiens j'avais raté ce gateau, il est magnifique le petit Clément a du être su^per content!
Répondre
P
Il donne envie de partir à la chasse au trésor!!! superbe bravo!!!!
Répondre
L
comme d'hab'! toujours magnifique et très réaliste
Répondre
M
Un délicieux gâteau pirate !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 961
Publicité