750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 octobre 2015

Minions en modelage

Mattéo, pour qui j'avais déjà fait le gâteau Planes,

fêtait une 2e fois son anniversaire.

Cette fois, il avait choisi les Minions pour le décor...

 

Minions01

 

C'est un tutti-frutti, pour 12 personnes.

 

Je me suis inspirée d'un tuto de Féerie cake pour le tour de mon gâteau.

Minions02

 

J'avais modelé à l'avance les Minions en pâte à sucre.

Minions03

 

... avec un gâteau aux 4 bougies bien sûr !

Minions04

Minions05

 

 

Merci à Sandrine, qui m'a une nouvelle fois fait confiance !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont très réussis ces petits minions!! ce gâteau aurait plu à ma fille pour la déco et à moi pour la saveur!!
Répondre
L
les minions sont mignons ;) beau gâteau Lilou
Répondre
C
Ils sont mimis !
Répondre
D
super sympa. je me le met en mémoire celui la. Il est splendide avec ses petits minions... et le gâteau rappelant les minions avec la salopette...
Répondre
M
Il est superbe ce gâteau minions ! :D<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité