750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 août 2013

Ian Somerhalder... à croquer

Oui, bon, je sais, elle était facile celle-là...

Mais quand on voit cet acteur, qui a joué dans "Lost, les disparus", ou "Vampire diaries",

on ne peut que craquer, non ?

 

damon

 

Ma fille et son amie en étant fan,

le thème de mon gâteau a été vite trouvé...

J'ai fait un windows chocolat, posé sur un flan pâtissier... (technique ici)

 

Et voici ce que j'ai obtenu...

Damon01

 

 La copine de ma fille a réussi à le reconnaître (sans la photo)...

Ouf ! Pari réussi ! :)

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette
Répondre
A
Superbe! L'effet barbe est top! Tu t'es attaqué à un beau gosse, c'était risqué mais tu as magnifiquement relevé le défi! Wahou!
Répondre
A
Lui c'est le plus beau de la Terre ! C'est mon futur mari ! Il est déjà fou amoureux de moi... En cachette ! Mais en gâteau il est encore mieux !!
Répondre
D
Oufff !!! Il a disparu rapidement je suppose sous les " crocs " de son admiratrice....bisous sanglants
Répondre
B
Merci pour ton com. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais tout comme toi pouvoir résister mais je n'y arrive pas;)<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 565 025
Publicité