750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 août 2020

Marie des Aristochats

Pour l'anniversaire d'Inès,

sa maman souhaitait 2 gâteaux sur le thème de Marie des Aristochats.

 

Le 1er est un entremets poire-chocolat pour 6 personnes

Aristochat01

 

J'ai posé un windows chocolat dessus.

 

Le 2e gâteau est un rainbow cake au nutella, pour 6 personnes.

Aristochat02

 

Marie a été réalisée en pâte à sucre.

J'ai découpé la forme extérieure de Marie,

puis j'ai superposé un petit nez, les pattes, une queue derrière,

pour donner un petit peu de relief au dessin.

Aristochat03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il y a un moment que tu ne publies plus. J'espère que ça va. Bisous
Répondre
E
Coucou, j'espe`re que tu vas bien!
Répondre
K
Hello Lilou, ça faisait longtemps 😉<br /> <br /> Tes gâteaux sont toujours aussi magnifiques, bravo 👏 😍
Répondre
A
Coucou ma Lilou, passe une agréable journée. Bisous
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité