750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 août 2013

Cuba

De retour de vacances, je vous propose de les prolonger un petit peu

en partageant avec vous quelques photos de Cuba...

 

Pinar del Rio

01

 

Vallée de Viñales

02

03

 

La Havane

04-la havane

05-la havane

06-la havane

07

 

Trinidad

08-trinidad

gâteau, enveloppé sous cellophane, par 35°C à l'ombre...

09-trinidad

10-trinidad

11- trinidad

 

Cienfuegos

On recherche l'ombre...

12-cienfuegos

 

Varadero

Baignade avec des dauphins...

13-dauphins

 

J'espère que ces photos vous ont plu...

 

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jalouse, surtout pour les dauphins. Je sais c'est pas bô... Snif ! J'aurais bien pris une place dans la valise.
Répondre
D
waou cuba... j'ai de magnifiques souvenirs de là bas... En 1999.... Trinidad est toujours aussi belle
Répondre
A
Merci pour ce moment dépaysant, ça m'a fait du bien, moi qui ne part en vacances cette année à cause de mon déménagement! ;) Tes photos sont magnifiques et font rêver! Enfin pas celle du gâteau sous cellophane lol
Répondre
J
Quel plaisir pour moi de voir toutes ces photos de Cuba. Lorsque je vivais à Montréal nus y sommes allés très souvent. Une île magnifique dont je suis tombée en amour, des gens formidables. Une fois nous avons loué une voiture et fait le tour, de l'île. Merci pour ce partage. Des bises
Répondre
Y
merci pr le voyage virtuel ma belle!!j'aimerais beaucoup y aller aussi!biz
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 909
Publicité