750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mars 2013

Harry Potter

Une copine de mon fils venait pour l'après-midi.

Connaissant mon addiction pour les gâteaux décorés,

elle m'a demandé si je voulais bien faire un thème "Harry Potter".

 

Je l'avoue, je n'ai pas lu les livres, et je me suis endormie au 1/3 du 1er épisode...

Ne connaissant donc pas tellement l'histoire, j'ai préféré reproduire une image du jeune héros.

 

Voici donc un gâteau au yaourt, recouvert de pâte d'amande.

J'ai utilisé la technique du "puzzle" pour recréer l'image.

HarryPotter01

Les lunettes et les yeux ont été réalisés avec un stylo alimentaire,

tout le reste est en pâte d'amande.

Ca ne ressort pas bien sur la photo,

mais j'ai utilisé un peu de poudre alimentaire dorée pour la Boule Quiditche.

HarryPotter02

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité