750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 novembre 2012

Livre "Bûches et desserts festifs" et cercles de présentation...

Il y a quelques temps, j'avais participé au concours organisé par LeeYaa,

du blog "Les Délices de la Jeunesse".

 

Il fallait réaliser un bavarois, et j'avais participé

avec mon bavarois mangue, framboise et noix de coco,

BavMangueFrb07

dont la recette se trouve ici.

 

Après avoir eu le grand honneur d'être sélectionnée parmi les 5 finalistes, 

un tirage au sort m'a déclaré gagnante de ce petit jeu !!! 

 

Et j'ai reçu aujourd'hui un petit colis... 

A l'intérieur, 3 cercles de présentation

KdoLeeY1

et un livre de Sylvie Aït-Ali

"Bûches et desserts festifs"

KdoLeeY2

 Je dois dire que ce livre tombe vraiment très bien !

De très jolis gâteaux et des bûches toutes plus savoureuses les unes que les autres...

En particulier, une petite bûche en forme de piano a fortement retenu mon attention...

LeeYaa n'était pas au courant de mon concours, mais ce livre est pile dans le sujet !

  

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog :

il y a toujours de délicieuses recettes, très joliment présentées !

C'est souvent digne de grands chefs !

 

Vous pouvez retrouver les modalités pour participer à mon concours ici...

ConcoursNoel

 

Un grand merci pour ces beaux cadeaux !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité