750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 août 2017

Gâteau cadeau

Une amie fêtait son anniversaire,

celui de sa fille et de son mari en même temps...

Elle m'a demandé de lui réaliser un gâteau,

à ma libre interprétation...

 

J'ai choisi de lui faire un gâteau en forme de cadeau...

cadeau01

 

Une petite étiquette en pâte d'amande pour souhaiter

un joyeux anniversaire aux différents protagonistes...

cadeau02

 

J'avais ajouté une rose en pâte à sucre.

cadeau03

 

C'était une génoise, garnie de crème pâtissière,

de fraises et de poires.

cadeau04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton noeud vraiment très réussi !
Répondre
C
Qu'il est beau!<br /> <br /> Il est très classe, ton gâteau!<br /> <br /> Quant au noeud, je l'adore!<br /> <br /> Un immense bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Très joli ce gâteau cadeau ton amie a eu raison de te faire confiance ils ont dû se régaler ! J'aime beaucoup le détail de l'étiquette et les rayures sur le côté, c'est très réussi !!
Répondre
A
c'est tout mignon, un délice.
Répondre
L
comme il est beau! très bon choix!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité