750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 juin 2017

Gâteau Légo Star Wars

Voici un gâteau que j'ai beaucoup aimé faire...

J'adore Star Wars, et cette fois,

j'ai eu l'occasion de faire un gâteau sur ce thème,

avec des légos...

 

 

LegoStarWars01

 

C'est un framboisier pour 6 - 8 personnes.

 

LegoStarWars02

 

Les personnages, les étoiles et les légos sont en pâte à sucre.

 

LegoStarWars03

 

LegoStarWars04

 

 

 Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
E
Il est superbe et j'en connais autour de moi qui seraient ravis de ce gâteau !!! Bravo c'est vraiment génial , gros bisous ma Lilou, bonne soirée 😙
Répondre
L
très bonne idée star wars en légo et bien fait aussi
Répondre
J
Wahou ! Il est vraiment magnifique ! Bravo, et tous ces petits détails ! Les enfants ont du être ravis ! Belle journée
Répondre
L
Aaaah, Star Wars ... Quelle minutie, bravo !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité