750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 février 2016

Bricolages en porcelaine froide, sur le thème de l'Inde

Une amie qui adore l'Inde

fêtait son anniversaire récemment.

 

Je n'avais pas trop d'idées,

j'ai décidé de réaliser quelques petites bricoles sur ce thème,

en procelaine froide.

 

Tout d'abord une petite bougie - nénuphar

Nénuph01

Nénuph02

 

Puis un petit éléphant, paré de "pierres précieuses"...

éléph01

 

J'ai incrusté des perles dorées et nacrées directement dans la WePam.

éléph02

 

Et le voilà à côté de son nénuphar...

éléph03

 

J'ai aussi ajouté une petite pochette cousue main,

décorée de galon et de perles.

éléph04

 

 

De petits cadeaux, qui je l'espère,

lui auront mis un peu de baume au coeur...

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, au lieu des "gâteaux en fête" ton blog devrait s'appeler "doigts de fée" ...
Répondre
L
tu ne pouvais pas faire mieux! tu était vraiment dans le thème, c'est super beau!
Répondre
D
Ton talent est Inde éniable et il serait Inde délicat de ne pas reconnaitre ton art...franchement c'est d'Inde on dirait des vraies œuvres d'art. Bon mardi à toi
Répondre
A
C'est super mimi !! J'adore !! Surtout l'éléphant !! ^^
Répondre
G
Je craque pour le petit néléphant, l'est trop mignon. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses, bon weekend.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 869
Publicité