750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
5 mai 2021

Etoiles à la tapenade de thon

Pour mon thème Espace,

j'avais réalisé des étoiles à la tapenade de thon.

 

apero03

J'ai pris une recette Marmiton, que j'ai un petit peu modifiée :

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :

  • 300 g d'olives vertes dénoyautées
  • 150 g de miettes de thon
  • 30 cl d'huile d'olive (à ajuster)
  • 1 jus de citron
  • poivre

 

Préparation :

- Mettre tous les ingrédients dans le mixeur et mélanger le tout. 

Il ne vous reste plus qu'à tartiner la tapenade...

etoiles

 

Verdict : une petite tartinade très sympa pour l'apéro...

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou de fin de semaine. Bisous
Répondre
A
hummm j'adore le thon ! je viens prendre l'apéro chez toi quand tu veux ^_^
Répondre
E
Des étoiles bien gourmandes!
Répondre
G
Bonne idée cette petite tapenade, j'essaierais sûrement cet été. Bien sûr, si le temps s'y prête pour l'apéro en extérieur hihi !
Répondre
P
Je prends l'assiette direct pour tout manger :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité