750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 avril 2021

Table thème Espace

Pour l'anniversaire de ma fille,

je cherchais une idée de thème pour son repas.

Elle m'a suggéré l'Espace... Et pourquoi pas ?!

 

Voici tout d'abord ma décoration de table :

table01

table02

table03

 

 

Apéritif : Le Big Bang

Soucoupe volante de légumes

apero01

 

Tranches de concombres, bretzels, demi tomates cerises, crème de vinaigre balsamique et fromage frais.

 

Planètes au chorizo

apero02

 

cakes pops salés au chorizo (recette à venir)

 

Etoiles à la tapenade de thon, Mars au pesto rosso

apero03

 

 

Entrée : La 9e planète

Sphère de Mousse de légumes et Cabillaud (recette à venir)

entree01

entree02

 

Plat : Fusée au décollage

Filet mignon farci en croûte de pancetta (recette ici)

plat

 

Bon, ma fusée s'est un peu explosée au décollage, mais elle était très bonne :)

 

Gratin dauphinois et champignons

 

Fromages : La Voie Lactée

 

Dessert : Dans l’Espace

Tutti-frutti Galaxie

gâteau

Tutti-frutti et boules chocolatées colorées en or, argent et cuivre avec du colorant alimentaire.

 

Trou Noir et macarons Aliens

macarons

macarons2

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie ta table!
Répondre
G
Chouette thème ! Le gâteau est superbe fait à l'aérographe et les petits macarons sont trop mignons. L'un d'eux ressemble à Bob Razowski du film d'animation "Monstres & cie". ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bon weekend prolongé.
Répondre
N
Coucou, je pensais t'avoir laissé un message ici mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas enregistré ! je trouve que ta table est super classe, ta fille a dû adorer! bon anniversaire à elle ! Bisous
Répondre
P
De belles créations !
Répondre
B
tes thèmes sont toujours fabuleux !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité