750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 décembre 2020

Lutins préparant Noël

Voilà longtemps que je n'ai pas publié ici

(et un grand merci à celles qui ont pris de mes nouvelles !) : 

manque d'envie et de motivation...

Même si je fais toujours quelques gâteaux,

j'en fais moins, 2020 n'ayant pas été super festif,

et je préfère aussi priviligier la qualité plutôt qu'à la quantité...

Et puis envie de faire autre chose aussi...

 

Voici un gâteau que j'ai réalisé l'année dernière.

Une amie m'avait demandé de réaliser un gâteau

ayant pour thème Noël.

Comme c'était pour déguster un peu avant Noël,

j'ai choisi de réaliser un gâteau avec des petits lutins,

préparant les cadeaux de Noël...

 

lutins01

 

Le gâteau est une génoise, garnie de confiture de lait et mascarpone.

lutins02

 

Le décor est en pâte à sucre,

posé au dernier moment sur le gâteau.

lutins03

lutins04

 

 

Et le petit renne se repose avant d'affronter la longue nuit de Noël :)

lutins05

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là tes modelages sont toujours aussi parfaits ! Bisous.
Répondre
B
idem pour moi, période très compliquée, j'espère que ça va mieux. Tes gâteaux sont toujours réconfortants !
Répondre
G
Je comprends... Nous avons toutes et tous le moral en dents de scie... D'ailleurs, je ferais bien comme le petit renne hihi!<br /> <br /> Je suis heureuse de retrouver tes mises en scènes toujours aussi soignées en gâteau.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Oh ravie de ton retour :) avec une merveilleuse création toute en tendresse et finesse :)
Répondre
P
Comme il est beau se gâteau heureuse de te revoir bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité