750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 mars 2020

Pat Patrouille en action...

Pour l'anniversaire de son fils,

la maman de Timothé souhaitait un gâteau ayant pour thème la Pat Patrouille,

avec tous les personnages dessus...

 

Le gâteau n'étant pas très gros,

j'ai imaginé cette scène...

 

Patrouille01

 

Ryder s'étant blessé, tous les chiens de la Pat Patrouille

viennent à le rescousse...

Patrouille02

 

C'est un tutti-frutti pour 14 personnes.

Patrouille03

 

Les personnages en pâte à sucre sont posés au dernier moment sur le gâteau.

Patrouille04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite, que je le cache à mon loulou lol ! Bisous.
Répondre
R
Waouh mon fils de 5 ans aurait été époustouflé devant un tel gâteau. Bravo à toi.
Répondre
M
Super mignon !
Répondre
G
Bravo pour les modelages le gâteau est superbe et bien gourmand ! bisous
Répondre
N
Ma fille est une grande fan de Pat Patrouille, ton gâteau est superbe, je m'en inspirerai peut être en version très simplifiée pour son anniversaire! bisous!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité