750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
11 février 2020

Winnie l'ourson et Bourriquet

Pour le 1er anniversaire d'Eden,

sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau

sur le thème de Winnie l'ourson.

 

J'ai décidé d'y associer Bourriquet,

pour qu'il se sente moins seul :)

 

Winnie01

 

C'est une génoise garnie de crème pâtissière au chocolat.

Winnie02

 

Winnie et Bourriquet sont en pâte à sucre,

ainsi que les ballons, la barrière et le pot de miel.

Winnie03

Winnie04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau !! Gros bisous
Répondre
M
Il est magnifique ! un vrai chef d'oeuvre, bravo !
Répondre
G
Un prénom très en vogue...<br /> <br /> Il est bien mignon ce petit gâteau, tu as bien fait d'y associer Bourriquet. J'aime bien l'idée des petits ballons, cela fait très festif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée ;)
Répondre
E
Il est magnifique ce Winnie!
Répondre
N
Coucou, trop mignon ton gâteau, j'adorais Winnie quand j’étais enfant!! <br /> <br /> Passe un bon dimanche! bisous!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité