750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 décembre 2019

Chocolats de Noël

L'année dernière, pour présenter mes petits chocolats de Noël,

j'avais choisi un joli mug de Noël,

et déposé mes petits chocolats maison dedans.

 

ChocNoel01

 

J'avais fait des rochers au praliné, des chocolats fourrés rhum-raisin,

des bounty (à consommer très rapidement, ils ne se conservent pas bien),

des chocolats au gingembreau thé Earl Grey, au praliné aux épices de Noël, 

à la guimauve vanillée, des mendiants,

des pâtes de fruits à la passion et à la framboise

 

ChocNoel02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent post<br /> <br /> Thanks
Répondre
G
Une belle idée cadeau emplie de gourmandises, les destinataires ont dû adorer. :D
Répondre
P
Moi aussi je veux une petite tasse bien remplie.
Répondre
P
Moi aussi je veux une petite tasse bien remplie ^^
Répondre
C
Irrésistibles !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité