750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 juillet 2019

Moto BMW F800

Pour un départ en retraite,

une amie m'a demandé de réaliser un gâteau

avec une moto dessus...

Mais pas n'importe quelle moto : la BMW F800 !

 

Bon, j'avoue, je n'y connais rien en moto...

Réaliser une moto en modelage est déjà plutôt compliqué,

alors essayer d'en reproduire une à l'identique...

 

J'ai passé quelques heures sur le modelage,

mais le résultat a plu, c'est l'essentiel !

 

moto01

 

C'est un gâteau poire-chocolat.

moto02

moto03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'on t'a demandé un modèle TRES précis ^^<br /> <br /> Mais je comprends que ton gâteau ait été apprécié : super réussi !
Répondre
M
Très sympathique !
Répondre
L
Très beau travail ! Bisous.
Répondre
H
dur de laisser des commentaires quand ça bug :(<br /> <br /> quel talent!!! superbe moto et beau gâteau
Répondre
B
enfin en vacances ! j'en profite pour découvrir tes superbes réalisations, bisous !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité