750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 mars 2019

Pelleteuse

Erwan adore les pelleteuses.

Pour son anniversaire,

sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau sur ce thème.

 

pelleteuse01

 

C'est une génoise garnie de crème pâtissière au chocolat

et de framboises fraîches.

pelleteuse02

 

La pelleteuse a été réalisée plusieurs jours à l'avance

pour que les éléments aient bien le temps de sécher.

pelleteuse03

 

 

La "terre" est faite de chocolat en poudre.

 

Un gâteau qui a bien plu à Erwan :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le Noël de ses 2 ans, ma fille avait demandé une pelleteuse et des petits cailloux (elle l'a eue et les cailloux aussi!), il faut que je pense à lui montrer ton magnifique gâteau quand elle viendra!<br /> <br /> Bravo, c'est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
On dirait un jouet ! Bisous.
Répondre
P
Je veux bien venir sur le chantier lol ^^
Répondre
J
J'ai justement la même pelleteuse dans le champ d'a côté qui travaille;) . Bisous
Répondre
H
encore une très belle réalisation!!!! la pelleteuse, on croirait vraiment un jouet posé sur le gâteau, beau travail Lilou ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité