750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 mars 2019

Manège de chevaux

Pour ses 5 ans, Brendy souhaitait un manège,

dans les tons roses...

N'ayant pas le kit permettant de faire le "vrai" carrousel,

j'ai un peu adapté le gâteau...

 

carrousel01

 

C'est un cake au chocolat pour 20 personnes.

Mon gâteau du bas n'ayant pas assez de hauteur, j'ai ajouté un 1/2 étage en polystyrène,

pour que les chevaux soient moins tassés...

carrousel02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe thème! J'admire encore le réalisme de tes modelages, c'est la perfection!<br /> <br /> Tu es incroyable, on peut te demander n'importe quel gâteau, tu le réussis à merveille!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Avec ou sans kit, c'est très réussi ! Bisous.
Répondre
L
Merci ! Un peu plus simple qu'un "vrai" carrousel... Bisous
Répondre
B
très joli manège !
Répondre
M
Super élégant, très beau gâteau!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité