750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 janvier 2019

Île et barque...

Pour les 70 ans de "Biquette et Biquet",

leur fille a décidé de leur offrir un joli gâteau...

 

Elle souhaitait un décor insulaire, avec palmiers,

une barque et un pêcheur, et une femme se faisant bronzer sur la plage...

 

ilebarque01

 

C'est un tutti-frutti pour 15 personnes.

 

J'ai marqué les prénoms et l'âge sur la barque...

ilebarque02

ilebarque03

ilebarque04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ton gâteau avec le soleil qui revient me fait rêver, bravo :D bisous
Répondre
S
Je te souhaite un bon mercredi ma douce Lilou<br /> <br /> bisous <3
Répondre
I
Ton gâteau me fait penser aux vacances :)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
qu'est ce que j'ai hate de retrouver les beaux jours :( ton magnifique gâteau nous transmet un peu de soleil et ça fait du bien ;) bisous
Répondre
L
Ça donne envie d'être en été ... Biz.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité