750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
14 décembre 2018

Chocolats de Noël

L'année dernière, pour présenter mes chocolats maison,

j'ai acheté des mugs et j'ai déposé mes chocolats à l'intérieur...

 

ChocNoel01

 

En parfums, on pouvait retrouver :

thé earl grey, noix de coco, gingembre, poire Belle-Hélène, Mogador,

praliné noisette, café et banane-citron vert...

chocNoel02

 

 

Des cadeaux gourmands bien appréciés :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel écrin pour de beaux chocolats !
Répondre
H
très originaux tes chocolats! ça change des traditionnels chocolats ;)
Répondre
G
Miammmmm ! Les escargots me font de l'oeil. :P<br /> <br /> Bonne idée les contenants. Au moins, cela évite la casse ou les chocolats écrasés durant le transport. ;)
Répondre
L
Voilà un cadeau gourmand qu'il me plairait de recevoir! Bisous
Répondre
N
Super cette idée de présentation, j'aime beaucoup ! Bisous !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité